jeudi 19 juin 2014

Sorties du 25 juin

Mercredi prochain, on a un Johnny Depp qui sera peut-être bien mais bizarre, je vous le ferai savoir quand je l'aurai vu, un Scarlett Johansson qui sera sûrement bizarre mais pas forcément bien, vous me direz ça, un Terry Gilliam totalement fracasse et peut-être "drôle" et une comédie française...niaise (à mon avis). Semaine chargée donc. A vous de choisir.

TRANSCENDANCE

Vous noterez que la date de sortie sur cette affiche est la date USDurée : 1h28
Réalisateur : Wally Pfister
Avec : Johnny Depp, Rebecca Hall, Paul Bettany, etc...
Genre : Thriller, SF


Dans un futur tellement proche qu'on pourrait croire que c'est demain, une équipe de scientifiques emmenés par un Johnny Depp non maquillé (ça fait bizarre :p) s'applique à concevoir le tout premier ordinateur doué de conscience. Mais des terroristes anti-technologie qui voient ce super-ordinateur comme un danger pour l'humanité, vont leur mettre des bâtons dans les roues... Voilà un film qui s'annonce transcendant...
Moi, je vais le voir! Parce que Johnny Depp quoi :)

UNDER THE SKIN

Durée : 1h47
Réalisateur : Jonathan Glazer
Avec : Scarlett Johansson, Jeremy McWilliams, etc...
Genre : Thriller, SF (lui aussi)


Le film avec le synopsis le plus court au monde!
Une extraterrestre arrive sur Terre et séduit des hommes qu'elle va ensuite faire disparaître...
Rassurez-vous (si j'ose dire) la bande-annonce est tout aussi énigmatique...
Moi, je le verrai peut-être... un jour...







ZERO THEOREM

Durée : 1h39
Réalisateur : Terry Gilliam (Un Monty Python qu'on ne présente plus mais au cas où...)
Avec : Christoph Waltz, Mélanie Thierry, etc...
Genre : Drame, SF (Ça change de "Thriller, SF" hein? :p)

Bon là par contre il y a un synopsis, alors on s'accroche.
Dans un avenir proche, le monde entier est sous surveillance constante "grâce" à la technologie. Qohen Leth, un génie informatique vit reclus dans une chapelle abandonnée où il attend LE coup de fil. Celui qui lui donnera toutes les réponses qu'il attend. Management, l'autorité invisible qui surveille le monde le fait travailler sur un projet visant à décrypter le but, ou l'absence de but de l'existence. Mais malgré tout son savoir, ce n'est que lorsque Qohen aura éprouvé l'amour qu'il comprendra enfin le sens de la vie...
Celui-ci je le verrai c'est sûr! Mais pas au ciné.

L'EX DE MA VIE

Durée : 1h20
Réalisateur : Dorothée Sebbagh
Avec : Géraldine Nakkache, Kim Rossi Stuart, Pascal Demolon, etc...
Genre : Comédie


Un irrésistible chef d'orchestre fait une demande de mariage pour le moins enflammée à une jeune violoniste. Le souci? Nino, l'homme dont elle est séparée depuis 2 ans. Elle est toujours mariée avec... Si elle parvient à le convaincre de venir à Paris pour divorcer en 8 jours chrono, leur voyage dans la ville de l'amour ne va pas se passer comme prévu.
Et le dernier, ben... Thierry ira sûrement le voir ;)

3 commentaires:

  1. Et le dernier, ben... Thierry ira sûrement le voir ;)

    Pas sur du tout mon petit Yann !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Elec-master

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi? Tu n'iras même pas voir une comédie française??? Mais c'est honteux!! :p
      Et euh... C'est quoi ce pseudo là? Elec-master? t'as pas l'impression de te la pèter un peu là?

      Supprimer
    2. ben non !!!! ou bien JFC, mais la, ça la fout mal !!

      Supprimer