dimanche 27 juillet 2014

Sorties du 30 juillet

C'est officiel, les vacances sont à moitié commencées (notez que je vois le bon côté... sinon j'aurais dit "à moitié terminées" :p) et comme tout le monde est à la plage, les sorties se relâchent. Un seul blockbuster cette semaine et pas grand chose d'autre à signaler...

LA PLANÈTE DES SINGES : L'AFFRONTEMENT (Pfiou il est long aussi celui-là :p)

Durée : 2h11
Réalisateur : Matt Reeves
Avec : Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, etc...
Genre : Science-Fiction, Action


Une dizaine d'années s'est écoulée depuis "La planètes des singes, les origines" et le virus a décimé pas mal d'humains. En revanche, la communauté de singes menées par César s'est agrandie et elle est aujourd'hui menacée par un groupe d'humains survivants. Une trêve fragile est "signée" qui laissera bientôt place à l'affrontement qui décidera quelle espèce doit dominer. Les humains? Les singes?

Heureusement pour les enfants Disney pense à eux même l'été :)

ECHO

Durée : 1h31
Réalisateur : Dave Green
Avec : Teo Halm, Brian Bradley, Reese Hartwig, etc...
Genre : Science-Fiction, Aventure


Echo c'est un peu le "Club des cinq" mais à trois. Tuck, Munch et Alex sont en effet les meilleurs amis du monde et ils font les 400 coups ensemble. Mais la construction d'une autoroute près de chez eux risque de tout changer en forçant leurs familles à déménager. Quelques jours avant le départ, une série de messages cryptés atterrit sur leur smartphones. Sentant que quelque chose ne tourne pas rond, ils décident de se lancer dans une dernière aventure tous ensemble. Ils découvrent alors l'impensable : un petit extra-terrestre échoué et caché sur notre planète et traqué par le gouvernement. Et là, la bande-annonce!

NEW YORK MELODY

Durée : 1h44
Réalisateur : John Carney
Avec : Keira Knightley, Mark Ruffalo, Adam Levine, Hailee Steinfeld, etc...
Genre : Drame, Romance, Comédie musicale


New York. Deux musiciens, amoureux, anglais, fraîchement débarqués dans la Grosse Pomme (aucun rapport avec Apple, bande de geeks!! :p) Leur rêve et leur idylle vont prendre fin lorsque aveuglé par une gloire naissante, la promesse d'une belle carrière... et une attachée de presse, Dan plaque Gretta sans ménagement. Dévastée, celle-ci s’apprête à rentrer à Londres mais décide de passer une dernière nuit à New York avec son meilleur ami. Il l'emmène dans un pub, la pousse sur scène et... un producteur blasé qui noyait son ennui dans l'alcool découvre une voix, un talent, un joyau à l'état pur, bref, sans doute le début d'une jolie mélodie.


MISTER BABADOOK

Durée : 1h34
Réalisateur : Jennifer Kent
Avec : Essie Davis, Noah Wiseman, Daniel Henshall, etc...
Genre : Epouvante, Horreur


Samuel, 6 ans, est devenu complètement incontrôlable depuis la mort brutale de son père. Amélia, sa mère, fait tout ce qu'elle peut pour ramener à la raison ce fils qu'elle ne parvient plus à aimer. Lorsque Samuel découvre un livre de contes intitulé "Mister Babadook" arrivé on ne sait comment dans sa maison, il est convaincu que ce "Babadook" et la créature qui hante ses cauchemars ne font qu'un. Dès lors, ceux-ci ne cessent de s'aggraver et le petit garçon devient de plus en plus violent. Peu à peu sa mère commence elle aussi à sentir une présence malveillante et se rend compte que les hallucinations de Samuel pourrait être bien plus que cela... Une petite bande-annonce?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire