dimanche 4 mai 2014

Sorties du 7 mai

Cette semaine on démarre dans la légèreté parce que après... ça va se gâter! :p

LIBRE ET ASSOUPI

Durée : 1h33
Réalisateur : Benjamin Gedj (Qu'il ne faut pas confondre avec Benjamin Gates... Ok, je sors :p)
Avec : Baptiste Lecaplain, Charlotte Lebon, Félix Moati...
Genre : Comédie


3 colocs : Anna, Bruno et... Sébastien. Sébastien, il a un but précis dans la vie : NE RIEN FAIRE! Et si possible être payé pour. Le problème c'est que de nos jours, si tu ne fais rien, tu n'es rien. Et tu n'as rien non plus. Alors poussé par Anna et Bruno il va se mettre au boulot. Enfin... il va essayer.




Et là, c'est le drame. Ça va moins rigoler, c'est moi qui vous le dis :p

SABOTAGE

Durée : 1h33
Réalisateur : David Ayer
Avec : Arnold Schwarzenegger (Qu'on ne présente plus), Sam Worthington (Le "beau gosse" d'Avatar), OliviaWilliams, Terrence Howard (Mais si rappelez-vous, le type qui jouait tellement mal James Rhodes dans Iron Man, qu'on l'a vite remplacé par Don Cheadle pour les films suivants)...
Genre : Action, Thriller


Une équipe d'élite de la DEA prend d'assaut (et non pas Dassault) le repaire d'un important cartel et saisit des millions de dollars en liquide. Saisit...pour son propre compte. Ce qui fait de cette équipe une cible. Alors que les morts se multiplient, chacun des survivants devient un suspect. Tous savent tuer et tous ont "10 millions" de mobiles...





Si vous n'aimez pas le gore/angoisse passez votre chemin. Les autres, régalez-vous :)

THE BABY

Durée : 1h29
Réalisateur : Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett
Avec : Allison Miller, Zach Gillford, Sam Anderson...
Genre : Epouvante, Horreur

Deux jeunes mariés se retrouvent futurs parents un peu plus tôt que prévu suite à une soirée trop arrosée (voilà on se marie, on "lune de miel", on se laisse aller et PAF! Ça fait des Chocapic :p)

Bref. Tandis que futur papa décide d'immortaliser les neuf mois à venir en filmant future maman, il s'aperçoit que le comportement de celle-ci devient de plus en plus inquiétant. Des changements profonds dont les origines sont aussi mystérieuses que sinistres. Et le bébé alors?







Retour à un film un peu plus soft (mais pas joyeux pour autant) pour finir en "douceur" :)

D'UNE VIE A L'AUTRE

Durée : 1h37
Réalisateur : Georges Maas
Avec : Juliane Khöler, Liev Ullmann, Sven Nordin...
Genre : Drame

Katrine vit en Norvège depuis 20 ans et y a construit sa vie. Mais elle est née en ex-RDA d'un père allemand, soldat pendant la seconde guerre mondiale, et d'une mère norvégienne. Placée dans un orphelinat réservé aux enfants aryens à sa naissance, elle s'échappe de RDA des années plus tard pour rejoindre sa mère.

Lorsqu'un avocat lui demande de témoigner dans un procès contre l'état norvégien, elle refuse.
Peu à peu, de lourds secrets sont dévoilés qui mettent au jour les agissement de la STASI les redoutables et redoutés services secrets est-allemand. Dès lors se pose la question : Qu'est-ce qui est le plus important? La vie qu'elle s'est construite, ou les mensonges sur lesquels elle repose?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire